\\ DC&D // Index du Forum
\\ DC&D //
Team Call of Duty WAW/PS3
 
\\ DC&D // Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 ...:::EN STANDBY:::... 
           
                       
:: Infos sur le jeu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> QG -> ...:::Modern Warfare 2:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctorz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 144
Localisation: Nord 59 represent nigga!!

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Infos sur le jeu Répondre en citant

Comme prévu, le magazine PC Jeux a consacré un dossier de 6 pages à Modern Warfare 2 dans son dernier numéro.
Pas de grosses nouveautés par rapport à ce que racontait Game Informer la semaine dernière, mais un dossier et un point de vue en français qui font tout de même plaisir.

Ainsi le magazine ne cache pas son enthousiasme quant à ce sixième opus de Call of Duty. Plus varié, plus beau, plus spectaculaire, plus surprenant, c'est un déluge d'éloges que reçoit la dernière création d'Infinity Ward. Le studio américain semble en effet avoir encore une fois particulièrement soigné le mode solo faisant atteindre des sommets à la série.

C'est simple, PC Jeux explique avoir rarement vu une telle mise en scène et un tel sens du spectacle dans un jeu vidéo, avec des situations qui n'ont rien à envier à celles du cinéma d'action. Il place même le scénario du jeu entre James Bond et la saga des Jason Bourne (La Mémoire dans la peau, ...). Un mode solo résolument plus hollywoodien que ceux des précédents Call of Duty et issu d'une volonté des développeurs de proposer un véritable film interactif.

Techniquement on retrouve par ailleurs le même moteur graphique que celui de Call of Duty 4 mais avec quelques améliorations de taille. Infinity Ward a ainsi utilisé la technologie "texture streaming" pour une meilleure gestion des textures, cela à pour résultats de rendre le jeu à la fois moins gourmand et beaucoup plus détaillé, notamment les personnages. Les décors sont également plus vastes et variés. Il faudra aussi compter sur un moteur physique retravaillé permettant des décors bien pus destructibles qu'auparavant.

PC Jeux revient également sur le mode de jeu Spécial Ops. Jouable à deux en coopératif, ce mode proposera ses propres missions, ses propres décors et ses propres objectifs, sans rapport avec le scénario du jeu et avec une difficulté plus corsée que celle du solo dans des missions qui font davantage offices de défi à relever.


Pour finir et pour compléter les informations de Game Informer, voici quelques éléments rapportés par PC Jeux :

- Le héros de CoD 4, "Soap" Mac Tavish, est désormais capitaine de la Task Force 121, une unité d'élite internationale luttant contre le terrorisme et regroupant à la fois des Navy SEAL, des SAS et d'autres forces des services secrets (des forces Françaises ?).
- Le jeu fait suite à CoD 4 et se déroule dans un futur proche avec des technologies post-modernes.
- Le Kazakhstan, le Brésil, l'Afghanistan et la Russie feront partie des régions visitées par le joueur.
- Scénario plus travaillé, meilleure mise en scène.
- Plus épique et plus hollywoodien.
- Moins linéaire et moins prévisible.
- Impression d'une plus grande liberté d'action.
- Décors plus vastes et plus variés


Pas d'informations sur le mode multi, seul nous dit-on qu'Infinity Ward a tenu compte des retours des joueurs de Call of Duty 4.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> QG -> ...:::Modern Warfare 2:::... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com