\\ DC&D // Index du Forum
\\ DC&D //
Team Call of Duty WAW/PS3
 
\\ DC&D // Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 ...:::EN STANDBY:::... 
           
                       
:: Mode coopératif ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> QG -> ...:::Modern Warfare 2:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctorz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 144
Localisation: Nord 59 represent nigga!!

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Mode coopératif Répondre en citant

Comme vous le savez tous, Modern Warfare 2 n'intégrera pas de mode coopératif dans sa campagne solo, contrairement à Call of Duty 5.
Infinity Ward a en effet décidé de séparer le coopératif de l'histoire pour en faire un mode à part entière, Special Ops.
Interviewé par Videogamer.com à ce sujet, Robert Bowling a expliqué les raisons de cette décision.

"Nous n'introduisons pas de co-op dans notre histoire parce que nous avons élaboré une expérience très spécifique et nous ne voulons pas la ruiner par le bourrage de crâne que provoque le co-op. Nous prenons les moments qui fonctionnent vraiment bien en co-op, nous les sortons (de la campagne solo) et nous les mettons dans le mode Special Ops."

Il ajoute également : "En Special Ops, il s'agit simplement de s'amuser. De jouer encore et encore pour obtenir un meilleur temps - vous aurez un temps à la fin de celui-ci - et il s'agit de défier un ami en co-op et d'essayer de le battre en vétéran. "

Robert Bowling termine en expliquant pourquoi ce mode sera limité à deux joueurs : "Deux joueurs semble être le nombre magique en co-op. Cela reste vraiment fun et intense sans devenir un fourre-tout. Nous avons juste trouvé que deux joueurs était le plus fun."

En résumé, Infinity Ward veut conserver son histoire telle quelle, sans la dénaturer par un mode coopératif qui viendrait gâcher l'expérience de jeu selon eux. Une bonne nouvelle en somme puisqu'on peut s'attendre après ses déclarations à une campagne solo de grande qualité qui n'aura pas besoin d'un mode coopératif pour être efficace.
Le mode Special Ops quant à lui semble donc reprendre certains passages du solo en les rendant plus intenses et en ajoutant une notion de challenge. La limitation à deux joueurs reste par contre assez étrange, notamment lorsqu'on connaît le succès de Call of Duty 5 à ce niveau.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> QG -> ...:::Modern Warfare 2:::... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com