\\ DC&D // Index du Forum
\\ DC&D //
Team Call of Duty WAW/PS3

\\ DC&D // Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:::EN STANDBY:::... 

:: News, images en exclu ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> QG -> ...:::Map pack 3 COD.WaW:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

S'appuyant sur les succès des Map Pack 1 et 2, Treyarch continue à soutenir CoD : WaW et annonce un 3eme Map Pack.

Au programme, trois cartes (Battery, Revolution et Breach) pour le multijoueur, et une carte pour le mode zombie nommée Der Riese.

Ce pack débarquera en Août sur le Xbox Live et le PSN.

Voici le détails des maps.

Citation
Battery : "Battery", une île entourée de mines antinavires et bordées de falaises abruptes d'où partent les missiles, emmène les soldats sur une carte de taille moyenne basée à Fort Drum (El Fraile Island) dans les Philippines. Les nombreux recoins vous permettront de vous cachez facilement, mais préparez-vous également pour des combats au corps à corps acharnés !

Breach : découvrez "Breach", une carte dans laquelle vous devrez étouffer vos ennemis dans les rues berlinoises sombres et bondées, tout près de l'historique Porte de Brandebourg. Seuls les plus dignes survivront dans ce champ de bataille bourré d'action !

Revolution : dans "Revolution", les soldats s'affrontent dans les froides rues soviétiques et au coeur d'immenses usines. Gardez vos doigts bien au chaud, prêts à appuyer sur la détente, et ne relevez la tête que pour riposter dans ce territoire hanté par les snipers !

Der Riese : Une horde de morts-vivants approche ! Battez-vous pour survivre dans "Der Riese" (Usine zombie), une toute nouvelle carte zombie. Cette carte vous plonge dans un entrepôt de recherches nazi utilisant une machine capable d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton. Utilisez les téléporteurs pour fuir les chiens de l'Enfer et priez pour voir apparaître la Wunderwaffe avant qu'il ne soit trop tard. Cette carte comprend 10 nouveaux succès/trophées.

En exclu, les premières images.

De gauche à droite, Battery, Breach et Revolution. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weed6z
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

c un bordel les nouvele on i joue pas trop c op 2 jours apres nike ! elle on l'air bien

MSN
Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

C'est clair....Perso les packs 1 et 2 pas terrible

Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Nan je suis pas d'accord avec toi le zombie pack 2 il fait la diff  Okay

tchouk86
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:10 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

ouai ben pour moi il ya toujours 1 carte ki et et exelente  sur les 2 pack   (  banzai  , kneep deep )  Okay   jpense si ont jourai plus souvent au nouvel carte  on les defoncerai  Cool

tchouk86
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:14 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

moi le pack 3  ben ui  ten  ka faire  , encore 10  ero   ( 100 ero ton JEU ) Shocked

tchouk86
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

sava etre qoui   sur   modern warfare 2 ;     20  ero la carte  !!!!    Mort de Rire

Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Mdr j'avoue en faisant le décompte ça revient chère !!!!!!!

snake1er
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 04:30 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Franchement je trouve que c'est pas trop chère , que je compare au jeux que je jouais avant
 " World Of Warcraft "
presque 150€ les 3extension , + 28,99€ tout les 60jours
Et quand tu joue dessus depuis 3 ans c'est chère Wink ce jeux bouffe ton argent pour rien ,
Hummm comme tout les jeux . Juste le divertissement , le plaisir des yeux

Mais WOW me manque quand meme Rolling Eyes

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Je suis anti Wow c'est d'la merde !!!

Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas cher ami Duitcho. Mr. Green

Turcanovich
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

tg tu joue à un jeu en 2D toi

Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Qui me l'a montré ce jeu en question ? On est d'accord

Turcanovich
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

Qui y joue encore ? petite fiotte

Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: News, images en exclu Répondre en citant

J'y jouerai pas si tu me l'avais pas montré tg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: News, images en exclu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> QG -> ...:::Map pack 3 COD.WaW:::... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006