\\ DC&D // Index du Forum
\\ DC&D //
Team Call of Duty WAW/PS3

\\ DC&D // Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:::EN STANDBY:::... 

:: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> GENERAL -> ...:::Hors sujets:::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turcanovich
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon voilà les gars je vous présente la situation actuel je dirais que ma play est sur le déclin je diras meme que ma play a rendu l'ame en effet elle ne détecte plus les manettes et depuis 15 min heure du dernier blocage elle s'allume mais sans écran donc en gros elle ne s'allume plus malgrés 5min passé au frigo pour tenté de la refroidir !!!!!!!!!!!! je devais avoir du mal a me connecté pendant 15 jours car je déménage et le temps d'installé internet mais la blessure à l'air plus grave que prévu ............

PS : pensez à moi sans play, sans internet et sans duitcho pour me défoulé dessus car yé enavc tranquille

PS 2 : POURQUOI LA PLAY DE TCHOUK N'A T-ELLE PA ENCORE FONDU ????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

OMG!!!!! Sal !!! elle est encore garantie??

Turcanovich
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non elle a déja 2 ans jl'ai eu la semaine où elle est sortie mais y'a moyen je sui en train de la réparé le probleme c'est le ventilo jl'ai ouvert et genre elle marce 10-15 min est aprés elle bloque il fait trop chaud elle surcauffe et BOUM je vais la mettre dans un truc réfrigéré jsuis sur que ça va marché jvais joué dans mon frigo Laughing

Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Joue dans une glacière sinon.......
Jdis ça jdis rien....

Turcanovich
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

espace trop réduit elle va chauffer encore plus ! jvais allez habité au pole nord la j'ai posé des glaçons sur l'enroit ou ça chauffe lol

tchouk86
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

parce ke moi jlui parle ,jlui mai de la muisik ,  jlui lit une histoire avant daler au lit , jla berce .....

faites - en autant Mr. Green

Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

T'es vraiment un brank avec Daisy.......

Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:40 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mdr LA BOITE A TROUBADOUR ELLE A FLAMBEEEEEE

Weed6z
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mdrr vous ete des ouf pauvre turca je te comprend une fois j'ai eu un pb d'internet jl'ai pas eu pendant 3 moi c tres dur d'y survivre mais bon on reprend gout a la vie . mddrrr  RIP turca

MSN
Monaseb
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

slt les pd, je reviens de 10H30 de route et j ai déja envis de claquer une petite .......( partie evidemment )

tchouk86
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ba vien, un tit blanc , une grosse parti  
  et un gros dodo !!!
      Mr. Green

Monaseb
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben c'est o,k pour le barbecue  doc et tchouki je passe vous prendre a 11H30 mardi, le cubain est invité aussi  / a bon entendeur.../ Okay

Monaseb
Soldats Dc&D

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

TURCA, t as qu a trouvé une nana d'humeur glaciale.......moi ca marche très bien Smile

Doctorz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok ok je prepare mon estomac !!! mdr

Duitchovich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et mona moi j'peux venir ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Aurevoir Président !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\ DC&D // Index du Forum -> GENERAL -> ...:::Hors sujets:::... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006